Ops-Store
☰
  • Accueil
  • Base de Connaissance
  • SHOP
OPS-store OPS-store - Support technique Base de Connaissance
Modification et suivi de commande

Base de Connaissance Modification et suivi de commande

Articles dans cette Catégorie:

Vos stocks sont-il affichés en temps réel ?

Notre site internet affiche des stocks mis à jour en temps réel. La disponibilité des produits en ligne est identique à celle de notre boutique de Darnétal (Normandie, 76).

Quand expédiez-vous les commandes ?

Le colis est expédié après réception du paiement du Client. L'expédition se fait le jour même pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi. Le temps de livraison en lui même dépendra de l'option choisie au préalable par le client, à savoir Colissimo 48h à domicile ou point relais et Chronopost 24h à domicile ou en point relais. Dans ce dernier cas, la livraison est prévue avant 13h selon les conditions générales Chronopost. Pour un retrait boutique, vo...

Comment obtenir le numéro de suivi de mon colis ?

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi de la commande. Vous pouvez également le retrouver dans votre compte client, dans la rubrique "mes colis", sur la commande concernée.

Powered by Help Desk Software HESK
More IT firepower? Try SysAid

  • OPS-store
  • Nos horaires et coordonnées
  • Qui sommes-nous?
  • Mentions Légales
  • Nos Engagements
  • Conditions générales de Vente
  • Paiements
  • Expéditions & Retours
  • Service clients
  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Nos guides Airsoft
logo Ops store footer
  • Qui sommes-nous ?
  • CGV
  • Mentions légales
  • Contactez nous

© OPS-store / RCS Rouen - SIRET 91973774200032 / TVA IntraComm: FR29919737742