Le meilleur de l'airsoft: répliques, équipement, consommables et upgrade!
Aide rapide

Veuillez remplir le formulaire sur la droite pour envoyer votre ticket. Les champs obligatoires sont marqué avec une *.

Articles populaires

Extrait de l'article :

Connectez-vous sur votre espace client et rendez-vous dans l'onglet "Mes retours". Faites une demande de retour en suivant les indications et prenez connaissance de notre procédure de retour.

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

Notre site internet affiche des stocks mis à jour en temps réel. La disponibilité des produits en ligne est identique à celle de notre boutique de Darnétal (Normandie, 76).

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

OPS-STORE est tenu aux garanties légales en vigueur à savoir pour les Clients consommateurs, la garantie légale de conformité (articles L.211-4 les suivants du Code de la consommation) et la garantie légale des vices cachés prévus aux articles 1641 et suivants du Code civil.

Ne sont pas pris en garantie les faits suivants:

L'usure normale de ses produits ; Les détériorations ou accidents provenant de négligences, défauts de surveillance ou d'entretien ou d'utilisation...

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

Une fois votre commande validée et expédiée, vous pourrez retrouver votre facture directement dans votre compte client dans la rubrique "mes factures".

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

Le colis est expédié après réception du paiement du Client. L'expédition se fait le jour même pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi.

Le temps de livraison en lui même dépendra de l'option choisie au préalable par le client, à savoir Colissimo 48h à domicile ou point relais et Chronopost 24h à domicile ou en point relais. Dans ce dernier cas, la livraison est prévue avant 13h selon les conditions générales Chronopost. Po...

Consulter l'article complet

Derniers articles

Extrait de l'article :

Le paiement en plusieurs fois est disponible sur notre site internet par l'intermédiaire de Choozeo pour les clients particuliers. Pour bénéficier de facilités de paiement en 3 et 4 fois sans frais, il est nécessaire d'avoir un panier dont le montant est supérieur ou égal à 200 euros. Ce mode de règlement est à choisir directement lors de la validation de votre commande. Vous serez ensuite redirigé vers un formulaire à remplir par vos soins. L'acceptation du dossier sera donnée e...

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

L'avoir qui aura précédemment été mis à votre disposition se déduit automatiquement lors de votre commande, vous n'avez rien de plus à faire de votre côté. Il vous est également possible d'avoir un aperçu de vos avoirs disponibles dans la rubrique "mes avoirs" de votre espace client.

Consulter l'article complet
Extrait de l'article :

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi de la commande. Vous pouvez également le retrouver dans votre compte client, dans la rubrique "mes colis", sur la commande concernée.

Consulter l'article complet

Soumettre une nouvelle demande

Utilisez ce formulaire pour envoyer un ticket au support. Les champs requis sont marqués avec *
Informations générale
Votre message
Entrer le nombre que vous voyez ci-dessous.
 
Image de sécurité Recharger l'image
 

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid